Why the game textures is bad xbox series x ?

The weapons is badly textured in my game and the game itself , this needs to be quickly fixed as there are also some affected by that.

Honestly I am more concerned about unexpected closures of the game than textures that are not to your liking

Et ouais tu a raison le texture sont pire qu’au début Mans honnêtement sa jeux me donne la migraine vraiment c’est dlou et je suis sur one x en 4K est c’est devenue tout degeulasse vraiment, avant la mise à jour tout allez bien, ou pas trop mal du du moins, bon après y’a les son aussi, les sons sont degeulasse au possible faut dire ce qui est, est dans un jeux comme celui là le son est primordial ! Bref j’aime énormément ce jeux vraiment, mais là depuis la mise à jour je ne suis vraiment plus satisfait les graphisme sont devenue immonde, les texture en général koi, le réticule du viseur est flou alors qu’il ne l’etais absolument pas avant cette mise à jour, sauf en PVE EN PVE j’ai remarquer que la qualiter graphique était meilleur qu’en PVP pourquoi ??? j’en sais rien ….. mais faut remédier à c’est rapidement, je joue 30 minute et j’ai mal au crâne , je comprend pas ce qu’il nous ont fait dans cette mise à jour 1.04 la mais vraiment, si c’est qu’on peux enfin joue des lunettes a zoom en pouvant ce pencher à droite comme à gauche sas être embêter, squi est un bon début faut l’avouer…. Mais y’a encore bcp de boulot au développeur de focus entertainment…. S’il vous le j’peux a du potentiel exploiter s’il vous plaît, moi avant cette mise à jour j’avais aucun problème de crash pas de frezz ni de perte de Fps et je suis sur one x donc fait ce qu’il faut svp monsieur dames, cordialement un fan…. 😉

They'll never fix it. The in game sounds aren't really indicative of where people are. I have a Steelseries headset. I hear everything in other games. Not insurgency dumpsterstorm. I don't hear shit. I think these people need to go to Iraq. This shit isn't difficult.