Modification des stats liées à l'équipement

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe en charge du développement de cet excellent jeu qu'est Necromunda: Underhive Wars. Le jeu est sorti depuis plus d'un moins, et je n'arrive toujours pas à décrocher.😎

Sinon, en ce qui concerne le sujet, je viens signaler un "petit" problème technique (sur PC) : en effet, quand on retire les armes du chef de gang, celui-ci voit toutes ses caractéristiques diminuer et ses Traits, Vices et Talents acquis disparaître (et ne plus revenir "à la normale" lorsque l'on rééquipe ce personnage).

Ce n'est pas très gênant pour un joueur averti mais si le problème pouvait être résolu (sans avoir à sacrifier son gang), ce serait très appréciable.

Voilà, bonne continuation.

Bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire qui fait chaud au cœur !

Quelques questions concernant ton souci qui nous aiderons à mieux le cerner : sur quelle plateforme joues-tu ?
As-tu une possibilité, que ce soit en vidéo ou avec des screenshots, d'illustrer le souci pour nous permettre de mieux le visualiser ?
Par retirer les armes, est-ce tu veux dire les déséquiper ? Est-ce qu'il faut le faire pendant une partie ou dans le QG ?
Aussi, est-ce que le souci apparaît avec n'importe quelle arme ou seulement les armes qu'il a par défaut en tant que Leader ?

Désolé de t'assaillir de questions, mais j'essaye de comprendre au mieux pour mettre toutes les chances de notre côté de régler le problème ! Merci de ton message, nous sommes désolés si ce problème a été une gêne pour toi et allons essayer de le corriger au plus vite 🙂

Je joue sur PC (sur Steam, donc).
J'ai effectué des captures d'écran.

En situation normale : alt text alt text

Puis dans le cas problématique (en déséquipant les armes) : alt text alt text

C'est donc en désarmant totalement le personnage (si une seule main reste libre, le souci n'apparaît pas) que les statistiques sont drastiquement diminuées et que les traits de personnalité disparaissent (et ne reviennent plus à la normale quand on réarme le personnage).

Remplacer directement l'armement par d'autres armes (à une ou deux mains) ne provoque pas le problème. Et celui-ci ne survient que dans le QG ; changer les armes ou combattre à mains nues durant une partie n'altère pas les stats - à condition de réarmer le perso avant la fin de ladite partie.

Ma chef Esher était initialement armée d'une hache à 2 mains lors de son recrutement ; je l'ai déjà armée de 2 pistolets, de 2 couperets, de matraques ou de toute autre combinaison d'armes sans que cela ne pose le moindre problème. C'est juste quand, dans le QG, ses mains sont libres que le problème apparaît.

Voilà, en soi, ce n'est pas un problème bien grave ; il suffit de faire attention à ce que le perso porte toujours une arme. Mais si, par malheur, on en vient à lui laisser les mains nues, la perte de stats et de personnalité est permanente.😟

Je réitère mes propos : Necromunda : Underhive Wars est un jeu génial (et qui le sera davantage encore quand les problèmes techniques seront solutionnés... et que paraîtront de nouveaux gangs... en particulier les Delaque 🙂 ).